Image by Julia Solonina

Coopération avec UM
Parasols

Mars – Octobre

aussi réservable pour des événements

Snacks, boissons et glaces véganes

Apéritif

Pavillon UM

Que le soleil brille et que le ciel soit bleu, qu'il pleuve ou qu'il neige, nous préparons par tous les temps le mélange de café maison, qui présente des notes de noix et de chocolat noir. La gastronomie bio certifiée sert des crêpes, du gelato vegano et des pâtisseries maison. De mars à novembre, sur trois sites à Bâle. Des services de traiteur sont également proposés pour des événements dans un rayon de 30 km.

Élégant et léger : le beau bar sur la place en gravier devant la monumentale église Saint-Paul. Un lieu de discussion à la lumière du soleil et des étoiles.

Catering : un concert dans l'église, un mariage, une fête de maturité, un festival, des répétitions de chorale ou tout simplement une fête haute en couleur avec des ami(e)s. Il y a de la place pour beaucoup de gens et de grands groupes dans l'église Saint-Paul et autour d'elle. Le « Paulus - die schöne Bar » et l'équipe de restauration sont prêts à servir de nombreux hôtes en un temps record. Café de toutes sortes, gelato vegano, amuse-gueule ou boissons fraîches, 5 à 500 invités sont ici les bienvenus.

Gelato vegano : c'est l'heure des glaces ! Dans le café et près des mobiles de café, on trouve des glaces véganes faites maison dans des variétés changeantes. Elle est fabriquée avec amour, un sens du goût raffiné et les meilleurs ingrédients par notre équipe de boulangers.

L'offre du pavillon vous intéresse ?

UM se réjouit de recevoir votre message :

Pour les demandes de catering :

Franziska Schwarb

franziska@mitte.ch

Pour les demandes générales :

Chantal Eberhardt

paulus@mitte.ch