210918_Oratorium_Kulturkirche Paulus_Chor ©Geneviève Mathis_edited.jpg

Soutenez-nous

Accès sans barrière, audio et lumière, foyer et zone de service – grâce à de généreuses contributions de fondations et à des donations individuelles, d'importantes mesures de transformations ont pu être mises en œuvre dans l'église Saint-Paul en été 2022. D'autres améliorations substantielles seront nécessaires : il est notamment prévu d'isoler des vitraux historiques, de réviser entièrement l'orgue romantique et de rénover les installations de chauffage, de ventilation et sanitaires. Pour que l'église Saint-Paul soit dotée d'une infrastructure moderne, nous avons besoin de votre soutien.

Code QR

Devenez membre

Soutenez l'association en devenant membre de l'association. Pour une cotisation annuelle de 100 francs (120 pour les familles/couples, 150 pour les entreprises/institutions), vous recevrez des informations régulières et des invitations aux événements de l'association et vous contribuerez directement à assurer les opérations de l'église St-Paul.

Devenez donateur:trice

Avec une contribution annuelle de 250 francs, vous permettez un concert de chorale à un tarif culturel réduit, avec 500 ou 1000 francs, une petite série de concerts. Les contributions des donateurs sont versées au Fonds Culturel St-Paul créé par l'association. En tant que donateur:trice, vous profitez d'offres et d'actions spéciales et pouvez, si vous le souhaitez, devenir membre de l'association.

Aidez avec une donation individuelle

Avec une donation individuelle, vous contribuez à assurer les opérations actuelles et futures de la « Kulturkirche Paulus » et à mettre en œuvre les projets d'amélioration prévus. Toutes les donations sont versées au Fonds Culturel St-Paul, qui est exonéré d'impôts, et sont remerciées sur un tableau des dons.

Vous pouvez verser votre donation ou votre contribution de donateur directement sur le compte de dons ci-dessous, nous demander un bulletin de versement ou transférer un montant via le code QR (Twint).

Verein Kulturkirche Paulus

Schweizergasse 23

4054 Basel

info@kulturkirche-paulus.ch

Spendenkonto

IBAN: CH18 0077 0254 7112 0200 2

Devenir un supporter

Merci !

Merci pour votre soutien

ERK
Swisslos Fonds BS
La Mobilière
Confrérie de vignerons
Fondation Ernst Göhner
Fondation Emma Schaub
Fondation Binding
Fondation Domuterra

Hôpital / Commune bourgeoise de la Ville de Bâle, Fondation Isaac Dreyfus Bernheim, Église Créative Kreativ/Alban Arbeit, Fondation MBF, Fondation Saly Frommer, Fondation Scheidegger-Thommen, Fondation de Bienfaisance Ulrich Stamm ainsi que d'autres donateurs:trices et bienfaiteurs.